l'Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inaaaaaaaaaaaaactivité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Inaaaaaaaaaaaaactivité! Empty
MessageSujet: Inaaaaaaaaaaaaactivité!   Inaaaaaaaaaaaaactivité! Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:28

Bon, bon... je constate que le l'Ëra est au point le plus mort... que parmi les membres actifs personne ne semble avoir d'inspiration ces derniers temps... c'est sûr aussi que, pour certains, c'est la rentrée ; que ce soit à l'école ou au travail (quoi que ce ne soit pas les mêmes horaires évidemment).

Alors voilà... moi, je suis encore partant pour continuer, mais de là à poster Razz
Enfin, j'ai pensé à un truc (qui m'avait déjà été proposé par quelqu'un d'autre) : faire un livre ou du moins une histoire avec nos RP fait à ce jour, et bien sûr, ajouter tout plein de trucs... si le forum crève vraiment (ça serait pas mon premier, mais cette fois ça me rend plus triste, je l'aimais bien celui-là... beaucoup plus réussi que les autres...) bah je tenterai de faire le livre, avec peut-être la collaboration de certains amis, et bien entendu, je poursuis le projet RPG Maker, sans oublier le jeu en lui-même, même si personne n'y joue (je parle de celui sur papier Razz).

Voilà voilà... mais, aussi, tout n'est pas encore dit! L'activité reprendra peut-être, en même temps que l'inspiration, un de ces jours... ou de ces nuits Wink

Courage, fidèles Alcazan et Alia, courage! (pi-têtre aussi que je tenterai un pitit jeu en PHP dans un futur lointain geek )

Admin Respect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Inaaaaaaaaaaaaactivité! Empty
MessageSujet: Re: Inaaaaaaaaaaaaactivité!   Inaaaaaaaaaaaaactivité! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Bon bah... le forum est officiellement "suspens". Arrêtez de voter et espérez (qui que vous soyez Razz). Si quelqu'un donne signe de vie peut-être que je me bougerai et irez lui répondre si quelque envie me fait passer par là. Mais comme je l'ai préciser plus haut, l'Ëra ne s'arrête pas là... quoi que vous en pensiez. Et elle renaîtra peut-être un jour de ses cendres, quelque part... mais d'ici là, je continu mon travail... dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Inaaaaaaaaaaaaactivité! Empty
MessageSujet: Re: Inaaaaaaaaaaaaactivité!   Inaaaaaaaaaaaaactivité! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:55

Tiens tiens... un nouveau membre! Bienvenue, bienvenue... dommage que vous arriviez dans temps aussi sombres... Peut-être permettrez-vous au forum de reprendre vie?!

Ou pas...
Reste à voir... mais, 10 membres, c'est un joli chiffre... je vais essayer peut-être tenter un retour RP... si ça marche pas, tant pis... Mais apparemment Alcazan est toujours de la partie (ou disons tu sommeille Razz)

Enfin! La flamme se ranime (en moi du moins Razz) Espoir fait vivre! Je rappelle Alia, et contacte les deux autres...

Si nah c'est rien et juste un boulet (prend-le pas mal si t'en est pas un... :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Inaaaaaaaaaaaaactivité! Empty
MessageSujet: Re: Inaaaaaaaaaaaaactivité!   Inaaaaaaaaaaaaactivité! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:34

Hum... finalement je crois qu'on peut oublier le RP, mais je vois toujours pour le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaaaaaaaaaaaaactivité! Empty
MessageSujet: Re: Inaaaaaaaaaaaaactivité!   Inaaaaaaaaaaaaactivité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaaaaaaaaaaaaactivité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Hors-RP :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: