l'Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment créer son personnage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Comment créer son personnage? Empty
MessageSujet: Comment créer son personnage?   Comment créer son personnage? Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:35

C'est simple. Une fois votre choix de race effectué, il vous suffit de m'envoyer à un MP à moi (Admin) pour me dire quels sont vos choix de:
-Race
-Nom
-Âge
-Sexe
-Divinité [facultatif]
-Alignement
-Autre(s) détail(s) [facultatif]

Vous devez aussi, à la suite du même message, remplir ces détails :

-BG (Votre histoire passée) - Minimum de 20 lignes
-Description physique - Minimum : Couleur des yeux, couleur de la peau, couleur et longueur des cheveux, couleur et longueur de la barbe si cette dernière peut être possédée et désire être possédée, couleur et longueur de la moustache si cette dernière peut être possédée et désire être possédée
-Description psychologique (mental) - Minimum de 12 lignes

Vous pouvez aussi faire une demande spéciale pour un ou plusieurs Don-s. Merci de ne pas exagérer, toutes les demandes ne sont pas acceptées, et dans ce cas là, je prend en note que vous êtes un Gros Bill et on ne veut pas de Gros Bill dans l'Ëra! Evil or Very Mad

Une fois que j'aurai reçu votre message, je me chargerai de vous répondre dans les plus brefs délais. Quand je vous aurai répondu, vous devrez m'envoyer un autre MP dans lequel vous me préciserez dans quelles caractéristiques vous placez vos 12 points de départs (pour plus détails sur les caractéristiques allez ICI) et il est PRIMORDIAL que vous donniez un Mot de passe pour l'accès à votre Fiche Perso (écrivez celui que vous désirez dans le MP - mais il vous est conseillé de ne pas prendre le même que celui de votre compte Wink ). Il est possible que dans ce message, je vous demande de choisir certaines choses précises propre à votre race.

Si vous désirez un avatar pour votre fiche de personnage, envoyez-moi l'image choisie par MP (regardez votre fiche avant pour que l'image "rentre" dans les dimensions maximum. Si elle est trop grande ou trop petite, je me chargerai de la redimensionner pour qu'elle soit parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Comment créer son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer son personnage?   Comment créer son personnage? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:57

Quand le cœur vous chantera, répondez à ce sujet pour préciser les trois informations sur votre personnages ("Détails perso") qui seront affichés aux autres membres dans chacun de vos messages et si ceux-ci visionnent votre profil.
Voici les trois champs en question :

  1. Race
  2. Classe
  3. Divinité


Au champ "Race" répondez soit :

  • La race dont vous faites partie (choisie en MP lors des démarches précédentes que vous avez dues effectuer avant de pouvoir poster au sujet des présentations.)
  • "Inconnue", qui signifie que votre race est inconnue en RP et donc des membres, que vous désirez la cacher. Si votre race est à la base "Inconnue" et au préalable dévoilée en RP (par vous, normalement) ; elle sera changée en la race 'dévoilée'.
Au champ "Classe", normalement, tous devrons répondre "Aucune" car la classe n'est déterminée qu'avec le temps, selon vos actions, façon de faire et techniques, etc. Cependant, si vous disposez d'une histoire convenable, dans quelques exceptions vous pourrez commencer avec une Classe.


Au champ 'Divinité' répondez soit :

  • Inconnue (même principe que pour les races)
  • Aucune
  • Votre divinité ou si vous en avez plusieurs, le "groupe" de divinités, bref la religion, en quelque sorte.
À ladite présentation vous pouvez ajouter si vous le désirez, et uniquement si, votre histoire, partielle ou plus complète, votre description psychologique et des détails sur vos traits physiques. Certes, cela peut aider autres rôlistes à mieux vous faire jouer dans leur RP, mais il y a deux désavantage : la dose de mystère (préconisée dans l'Ëra) sur vous en sera bien réduite ET votre perso sera moins "malléable" au fil des RP, particulièrement au niveau de son histoire, si vous la racontez aux autres membres dans votre présentation. Bref, à vous de voir!

Les 3 choix (Race, Classe, Divinité) sont obligatoire (si vous désirez qu'ils soient inconnus des autres, suffit de le préciser). Le reste est facultatif.

Voici un exemple de présentation très basique :


Code:
[i]Bonjour à tous! Je suis Fred[/i] ;
[b]Race :[/b]  Nain
[b]Classe :[/b]  Aucune
[b]Divinité :[/b]  Inconnue.


C'est très simple, mais ça passe ^^ Si vous voulez faire plus "RP" et en dire plus, libre à vous!


P.-S.: Il n'y a pas de délais précis pour les présentations. Reste qu'il serait préférable que vous le fassiez dans le mois suivant votre inscription Comment créer son personnage? Icon_rolleyes



Merci à tous, toutes.



Votre Admin,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer son personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Préface & Règlements :: Création de votre personnage-
Sauter vers: