l'Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les échanges de points... gardés, ou jetés

Aller en bas 
3 participants

Croyez-vous que le système d'échanges de points devrait être gardé?
Oui
Les échanges de points... gardés, ou jetés Vote_lcap67%Les échanges de points... gardés, ou jetés Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui mais il faudrait le changer
Les échanges de points... gardés, ou jetés Vote_lcap0%Les échanges de points... gardés, ou jetés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les échanges de points... gardés, ou jetés Vote_lcap33%Les échanges de points... gardés, ou jetés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Les échanges de points... gardés, ou jetés Empty
MessageSujet: Les échanges de points... gardés, ou jetés   Les échanges de points... gardés, ou jetés Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:32

Alors, tout est dit dans la question du sondage. Si vous ne savez pas ce que sont ces "points" (ou PM) dont il est question, vous référez à ce lien avant de voter.

Si vous répondez "Oui mais il devrait être changé", veuillez bien répondre à ce sujet pour préciser quels changements dont vous avez idée.

Merci de vos réponses songées.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Alia


Messages : 38
Points de message : 50
Points de réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

Détails perso
Race: Inconnue
Classe: Aucune
Divinité: Inconnue

Les échanges de points... gardés, ou jetés Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de points... gardés, ou jetés   Les échanges de points... gardés, ou jetés Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:22

Je vote oui. Je pense qu'avec ce système, les membres seront plus motivés à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Les échanges de points... gardés, ou jetés Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de points... gardés, ou jetés   Les échanges de points... gardés, ou jetés Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:25

D'accord, d'accord. Merci pour ton vote ^^ Maintenant c'est 50/50... reste plus qu'à attendre patiemment ceux des autres avant de trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcazan
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Alcazan


Messages : 43
Points de message : 86
Points de réputation : 45
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Très souvent perdu dans mes pensées

Détails perso
Race: Aerwor
Classe: Aucune
Divinité: Illeä

Les échanges de points... gardés, ou jetés Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de points... gardés, ou jetés   Les échanges de points... gardés, ou jetés Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:40

Je vote oui également et ce, pour la même raison qu'Alia. Ceux qui postent plus de messages intéressants dans le jeu devraient logiquement avoir accès à plus d'avantages dans ce même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Les échanges de points... gardés, ou jetés Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de points... gardés, ou jetés   Les échanges de points... gardés, ou jetés Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

Merci pour ton vote, Alcazan. Je vais attendre encore un peu pour ceux des autres... et enfin nous déciderons (je commence à penser que l'on devrait effectivement conserver ce système ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges de points... gardés, ou jetés Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de points... gardés, ou jetés   Les échanges de points... gardés, ou jetés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges de points... gardés, ou jetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de message et points de réputation
» Échanges de PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Hors-RP :: Discussions multiples-
Sauter vers: