l'Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Vos idées Empty
MessageSujet: Vos idées   Vos idées Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:36

Je ne dis pas que je vais toutes les accepter, mais je vous propose...


De proposer des idées! Vos idées Lol



Et oui, je ne peux pas penser à tout... alors ce que je n'ai pas mis, mettez le! Donnez-moi, et donnez aux autres, vos idées, pour qu'on puisse les débattre, les développer, etc.

Aussi, si le forum est parfait, faites-le moi savoir Vos idées Lol


(les idées peuvent aussi bien concerner le RP, le HRP, le Design du fofo ; que la taille des avatars ou la couleur du texte... )
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Alia


Messages : 38
Points de message : 50
Points de réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

Détails perso
Race: Inconnue
Classe: Aucune
Divinité: Inconnue

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:49

Personnellement j'aime bien le thème, c'est lisible (mais je dirais pas ''clair'' Razz) et plutôt simple, mais sans être non plus complètement fade... le sombre va bien avec l'Ëra, ou tout repose dans les mains des jours pour déterminé ce qui est de ce monde, si obscur à l'origine... Enfin bref, je pense que pour l'instant, la priorité n'est pas d'améliorer le thème.

En fait, le gros problème c'est l'inactivité! Je dois dire que je ne suis moi-même pas très active, mais quand même Razz Il faut prendre les grands moyens! Faire de la pub sur pleiiiins de forums, et aussi du partenariat! En parler à nos proches et amis qui pourraient se trouver être des joueurs potentiels. Je ne suis pas la fille la plus populaire de cet univers mais je tenterai de faire quelques petites ''démarches'' dans mon coin. J'encourage tout le monde à voter comme vous l'a demandé Admin, vous savez, un vote ce n'est pas ce qui fera la différence, mais si nous nous y mettons tous (et toutes) à chaque jour, alors peut-être...

Bon, j'admet qu'en réalité mon message n'est pas une réelle proposition mais plus un rappel et un ''cri ultime'' lol! alors je vais proposer au moins un truc : .........

Euh....finir les descriptions des races, c'est une proposition, ça? Razz Disons que ^^

Voilà c'est tout! Sus aux inactifs! Bougez-vous! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 162
Points de message : 316
Points de réputation : 29
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 513

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59

Merci Alia pour cette réponse. Je ferai tout mon possible pour augmenter le trafic du forum et ''attirer'' les nouveaux membres en augmentant mon nombre de forums de publicités ^^ Mais tout ne repose pas que sur moi : pour que les gens s'intéressent au forum, celui-ci doit être riche et varié (je trouve qu'à ce niveau, c'est réglé) mais aussi, paraître actif (et l'être Razz) et ça, dépend surtout de vous, membres d'aujourd'hui ^^

Pour ce qui est des races, je devrais m'y remettre à mon retour (je suis en voyage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Era :: Hors-RP :: Discussions multiples-
Sauter vers: